Classe Croix-Rouge

Colis de Noël

Par VIRGINIE DUCRETTET, publié le vendredi 24 décembre 2021 00:57 - Mis à jour le vendredi 24 décembre 2021 00:58
colis1.jpg
Le mardi 21/12, les élèves des classes Croix- Rouge ont distribué des colis de Noël dans 3 centres d'hébergement d'urgence d'Annecy.

Samedi dernier, les élèves volontaires des classes Option Croix-Rouge ont confectionné une trentaine de colis pour des enfants ayant entre quelques semaines et 17 ans.

Ces colis ont été rajoutés à la soixantaine de cadeaux offerts par Axa Atout coeur.

Le mardi 21 décembre, les élèves des actuelles et des anciennes classes option Croix-Rouge se sont mobilisés pour aller distribuer tous ces cadeaux dans trois centres d'hébergement d'urgence d'Annecy.

L'esprit de Noël était au rendez-vous de cet après-midi chargé en émotion.

Merci aux différents centres pour leur accueil, à Axa Atout Coeur pour leur généreux don et à tous les élèves pour leur engagement.