Raoul fait son tour du monde

Par VIRGINIE DUCRETTET, publié le mardi 6 juin 2023 19:51 - Mis à jour le mardi 6 juin 2023 19:51
03 juin image détourée (1).png
Le samedi 03 juin a eu lieu la journée "Raoul fait son tour du monde".

Les personnes présentes ont pu participer à un tournoi de foot ou à un défilé de tenues traditionnelles, découvrir les clubs et options du collège au travers de différents stands (Niger, Sentinelles environnementales, Club Interact, Option Croix-Rouge), se faire tatouer au henné, participer à un photocall, se désaltérer à la buvette ou prendre le thé au salon oriental.

La journée s'est terminée par un quiz de culture générale puis un buffet du monde.

Nous remercions chaleureusement toutes les familles qui ont pris le temps de préparer les délicieux mets dégustés lors du buffet mais aussi tous les parents et élèves qui ont aidé à l'organisation de cette journée.

C'est grâce à la participation de tous que cette journée fut une si belle réussite!